Le sanglier de A à Z son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

 
 
 

Voir les résultats

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Dégâts : un record national !!!! Empty
Flux RSS


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dégâts : un record national !!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sus_strozzi

Sus_strozzi
Admin

Dégâts : un record national !!!!
La presse cynégétique a relaté un record de dégâts dans la Drôme – près de 100.000 euros d’indemnisation pour la « destruction de 93 tonnes de courges bio » par des sangliers.
Le 5 Avril, notre forum, grâce à l’un de nos membres, TITIOUAN, était le premier à relayer cette information – Merci TITOUAN.
Cordialités
Sus strozzi
https://lesanglier.forumactif.org/le-sanglier-et-le-droit-f22/courges-ou-vigne-t206.htm?highlight=courges+++drome

TITOUAN

TITOUAN

Bonjour Sus Strozzi,

Triste record,que les chasseurs de la petite commune ou je chasse ne son pas fier du tout.Je trouve cette indemnisation (plus que bizarre pour ma part).A la dernière réunion de la fédération de la Drome qui s'est tenue a Buis Les Baronnie qui a vu la démission du président personne n'a soulever
le problème de cette indemnisation.Le problème s'est que cela fait des émules un viticulteur réclame lui 30000 euros pour des dégâts dans s'est vigne,un expert doit venir constaté les dégâts cette semaine.Il faut faire confiance au nouveau président dont on dit le plus grand bien qui je pense saura avec l'expert prendre en compte les intérêts des chasseurs et du viticulteur.Surtout que la population de sanglier a énormément diminuée.
Amicalement

TITOUAN

TITOUAN

>bonjour a tous,
Trouvez vous normal que les dégâts sangliers soit payé par les chasseurs seule ou pensez vous qu'on pourrais l'élargir a d'autre.
Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum