Le sanglier de A à Z son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

 
 
 

Voir les résultats

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


« Le Sanglier des Ardennes » en exposition Empty
Flux RSS


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Le Sanglier des Ardennes » en exposition

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sus_strozzi

Sus_strozzi
Admin

« Le Sanglier des Ardennes » en exposition au Musée de la Forêt du 6 au 28 Février au Musée de la Forêt – Mairie - 08150 Renwez - 15 km de Charleville-Mézières (N-O)
Tel : 03.24.54.82.66
Ouverture : Tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h


L’exposition (entrée gratuite) permettra aux visiteurs de voir cet animal au milieu d’un décor forestier reconstitué avec d’autres animaux des bois (décor réalisé par le personnel du Musée) et visionner un film sur la vie du sanglier (sa morphologie, son univers, son mode de vie etc.,

TITOUAN

TITOUAN

Sus_strozzi a écrit:« Le Sanglier des Ardennes » en exposition au Musée de la Forêt du 6 au 28 Février au Musée de la Forêt – Mairie - 08150 Renwez - 15 km de Charleville-Mézières (N-O)
Tel : 03.24.54.82.66
Ouverture : Tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h


L’exposition (entrée gratuite) permettra aux visiteurs de voir cet animal au milieu d’un décor forestier reconstitué avec d’autres animaux des bois (décor réalisé par le personnel du Musée) et visionner un film sur la vie du sanglier (sa morphologie, son univers, son mode de vie etc.,

Vraiment dommage j'habite trop loin.merci quand même pour l'information

misteryfox

misteryfox

Dommage que la distance soit trop importante sinon je serai venu. J'habite dans l'essonne mais je descend tout les week end chez mes parent dans le lot et garonne pour chasser le sanglier « Le Sanglier des Ardennes » en exposition Kopfschuettel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum