Le sanglier de A à Z son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

 
 
 

Voir les résultats

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Actualité recente  Empty
Flux RSS


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité recente

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Actualité recente  Empty Actualité recente Mar 27 Fév - 7:39

Kherone23



Bonjour
je suis membre de ce forum . Je suis surpris d'avoir vu cet article concernant la ville de Zottegem. Zottegem, une ville charmante de Flandre-Orientale en Belgique, est un lieu où l'histoire et la culture se rencontrent. Cette ville, riche en patrimoine, est connue pour son ambiance conviviale et son cadre de vie agréable. L'histoire de Zottegem est profondément ancrée dans ses rues et bâtiments. Le château d'Egmont, un monument historique important, est un symbole du passé médiéval de la ville. La ville possède également plusieurs églises et bâtiments historiques qui racontent son histoire riche et diversifiée. La ville est entourée de la beauté naturelle de la région des Ardennes flamandes, offrant des paysages pittoresques et de nombreuses possibilités pour les activités en plein air. Les résidents et les visiteurs peuvent profiter de la randonnée, du vélo et de la découverte des charmants villages environnants. La vie quotidienne à Zottegem est marquée par la convivialité et la proximité. La ville offre un cadre de vie familial, avec des écoles, des parcs et des installations sportives et de loisirs. La communauté est accueillante et il y a un fort sentiment d'appartenance parmi les résidents.

source: https://www.lechodusud.com/post/zottegem-un-carrefour-de-culture-et-d-histoire-en-flandre-orientale

Qu'en dites-vous ?

Sus_strozzi

Sus_strozzi
Admin

Bonjour
Je ne vois pas la relation avec le sanglier ?
Qu'en dites vous
Cordialement
Sus_strozzi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum