Le sanglier de A à Z son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

 
 
 

Voir les résultats

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


60KM/HEURE ET MEME PLUS!! Empty
Flux RSS


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

60KM/HEURE ET MEME PLUS!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

160KM/HEURE ET MEME PLUS!! Empty 60KM/HEURE ET MEME PLUS!! Mar 15 Sep - 12:48

guillemin



Peu de personnes le savent ,mais le sanglier est un des animaux de la planète qui coure le plus vite.Il peut monter a 70 km/h en pointe.Revoyer vos classiques!'verifiez sur le net)

260KM/HEURE ET MEME PLUS!! Empty Re: 60KM/HEURE ET MEME PLUS!! Mar 15 Sep - 13:21

Sus_strozzi

Sus_strozzi
Admin

Bonjour (re)
Soyez bon joueur vous parliez de nage du sanglier en précisant 60km/h de pointe
Revoyez votre texte
Dont acte

Quant à la vitesse sur terre je n'ai pas de données scientifiques pour affirmer quoique se soit mais sur le net il n'y pas que des vérités - cela se saurait n'est-ce pas!
Sus strozzi

jlbzt



Sus_strozzi a écrit:Bonjour (re)
Soyez bon joueur vous parliez de nage du sanglier en précisant 60km/h de pointe
Revoyez votre texte
Dont acte

Quant à la vitesse sur terre je n'ai pas de données scientifiques pour affirmer quoique se soit mais sur le net il n'y pas que des vérités - cela se saurait n'est-ce pas!
Sus strozzi

La vitesse de course moyenne d'un sanglier au galop est de 10 m/s soit 36 km/h. C'est une donnée précisée par l'ANCGG.

460KM/HEURE ET MEME PLUS!! Empty Re: 60KM/HEURE ET MEME PLUS!! Mer 16 Sep - 14:26

misteryfox

misteryfox

jlbzt a écrit:
Sus_strozzi a écrit:Bonjour (re)
Soyez bon joueur vous parliez de nage du sanglier en précisant 60km/h de pointe
Revoyez votre texte
Dont acte

Quant à la vitesse sur terre je n'ai pas de données scientifiques pour affirmer quoique se soit mais sur le net il n'y pas que des vérités - cela se saurait n'est-ce pas!
Sus strozzi

La vitesse de course moyenne d'un sanglier au galop est de 10 m/s soit 36 km/h. C'est une donnée précisée par l'ANCGG.

Après des recherches sur le net je trouve la vitesse de 70km/h a plusieurs reprise sachant que cette vitesse et la vitesse maximum que peut atteindre le sanglier

560KM/HEURE ET MEME PLUS!! Empty SANGLIER AU RADAR! Mer 16 Sep - 16:59

guillemin



Eh oui ,un sanglier ,c'est ainsi ,qui passe affolé en se sauvant a toute vitesse ,sera pris au radar en agglomération ,soit 50km/H.Par contre ,il peut emprunter en toute sécurité l'autoroute ,puisqu'il ne se fera pas flasher a plus de 130km/h!LOL

660KM/HEURE ET MEME PLUS!! Empty Re: 60KM/HEURE ET MEME PLUS!! Mer 16 Sep - 18:50

Vincent



guillemin a écrit:Eh oui ,un sanglier ,c'est ainsi ,qui passe affolé en se sauvant a toute vitesse ,sera pris au radar en agglomération ,soit 50km/H.Par contre ,il peut emprunter en toute sécurité l'autoroute ,puisqu'il ne se fera pas flasher a plus de 130km/h!LOL

Bonsoir,

"en toute sécurité", dites-vous ! sur l'autoroute  Evil or Very Mad
mieux vaut rester dans le bois

y a pire que les radars! affraid


Vincent

760KM/HEURE ET MEME PLUS!! Empty ET LA CEINTURE! Jeu 17 Sep - 11:02

guillemin



Je voulais parler d'un sanglier passager en voiture ,a 130km/h ,et s'il oublie de mettre sa ceinture ,et bien cela fera une amende de plus!Lol

860KM/HEURE ET MEME PLUS!! Empty Re: 60KM/HEURE ET MEME PLUS!! Jeu 17 Sep - 15:13

Vincent



Bof
Vincent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum