Le sanglier de A à Z son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Une histoire à terminer ... à vos claviers. Empty
Flux RSS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une histoire à terminer ... à vos claviers.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sus_strozzi

Sus_strozzi
Admin

Un article lu sur le poste.fr commence ainsi : La promeneuse se retrouve face à un sanglier !...

A vous de continuer l'histoire ......

Sus strozzi

Diomède

Invité

La promeneuse se retrouve face à un sanglier !...
chacun continua son chemin.
et ils eurent beaucoup d'enfants!

Diomède

TITOUAN

TITOUAN

Bonjour,

La promeneuse se retrouve face à un sanglier !... Shocked cela c'est produit en automne au détour d'un chemin,lors d'une randonnée Je me demande toujours laquelle des deux fut le plus fut le plus surpris car c'était une laie magnifique avec un poil luisant.Elle était suivi de cinq petits marcassins qui trottiné a s'est côté spectacle splendide .Elle marqua un temps d'arrêt très court est émis plusieurs sorte de grognement,peut être pour marquer son mécontentement ou pour intimidé la promeneuse.Et tous ce beau monde disparu aussi vite qu'il avait apparu. Very Happy

Tout cela n'est que pure invention,mais si une aventure semblable vous est arriver se serai sympa de nous la faire partager.
Amicalement

Ragotier

Invité

La promeneuse se retrouve face à un sanglier !... et
« Que fais-tu là ? « Lui lança brutalement avec les yeux dans ses mirettes. Je me promène dans la campagne répondit-il un peu penaud.Embarassed
« Alors Monsieur le Sanglier, on regarde les filles maintenant, ce n’est pas beau ! Je dirais même c’est laie !... »

A suivre ...

Le ragotier

TITOUAN

TITOUAN

Ragotier a écrit:La promeneuse se retrouve face à un sanglier !... et
« Que fais-tu là ? « Lui lança brutalement avec les yeux dans ses mirettes. Je me promène dans la campagne répondit-il un peu penaud.Embarassed
« Alors Monsieur le Sanglier, on regarde les filles maintenant, ce n’est pas beau ! Je dirais même c’est laie !... »

A suivre ...

Le ragotier
Bonjour Ragotier,
Super beaucoup d'humour ça me plait bien.Trés jolie jeu de mots. Very Happy Very Happy

Sus_strozzi

Sus_strozzi
Admin

Pour poursuivre l'histoire à Ragotier
La promeneuse se retrouve face à un sanglier !... et
« Que fais-tu là ? « Lui lança brutalement avec les yeux dans ses mirettes. Je me promène dans la campagne répondit-il un peu penaud.

"Dites voir, Madame la promeneuse je vous croyez entrain de faire les grands "marcassins" - c'est le temps de cadeaux " et même si je suis arrivé "sanglier gare" ce n'est pas une raison pour me fusiller de votre régard...

Alors la promeneuse vexée mais surprise de ce ton ferme....

A continuer cela peut devenir amusant

Sus strozzi

Sus_strozzi

Sus_strozzi
Admin

Alors on manque d'inspiration !

Chiche... qui va continuer l'histoire de notre promeneuse ! ou de notre sanglier ? ou des deux !!!

Bonne journée (avec un peu de neige fondue aujourd'hui)
Sus strozzi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]