Le sanglier de A à Z son forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

 
 
 

Voir les résultats

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


mise a mort Empty
Flux RSS


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mise a mort

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mise a mort Empty mise a mort Jeu 25 Mar - 6:30

TITOUAN

TITOUAN

Bonjour a tous,
Voila le résultat d'une soit disant battue,orchestrée par le président de la chasse de la société ou se passe la (mise a mort) de l'animal.je ne comprends pas l'attitude de certaines personnes,et pourtant je suis chasseur et j'aime la chasse mais la sa me révolte cela mérite une sanction


http://www.lamontagne.fr/editions_locales/creuse/une_laie_massacree_en_creuse_au_pied_d_une_eglise_doc_amateur_@CARGNjFdJSsGFBkCARQ-.html

2mise a mort Empty Re: mise a mort Jeu 25 Mar - 7:25

Aglaé



Bonjour,
C'est particulièrement choquant ! et inadmissible !
Reste à savoir s'ils vont vraiment être punis et dans quelles proportions ? Car malheureusement en matière de mauvais traitements les sanctions ne sont pas encore assez lourdes à mon sens.
Codialement

3mise a mort Empty Re: mise a mort Jeu 25 Mar - 15:51

misteryfox

misteryfox

salut tous le monde et a toi titouan je fait mon grand retour apres tant d'absence veuillez m'en escuser.
Pour reagir a ce massacre gratuit je pense que les personne presente au momnent de l'action des chasseur aurai du porter plainte avec photo a l'appuis pour acte de barbarie sur un animal sur la voie public.
En esperent que sa n'en reste pas la, car cette image de la chasse peut etre tres grievemment critiquer. Ces personne ne sont pas des chasseur se sont des boureau d'animaux car jamais on ne doit faire sa sur la voie public c'est immoral. Je souhaite vivement que pour l'etique de la chasse les personne ayant participé a la mort de cet animal soit severement sanctionner pour que nous puission garder une bonne etique de la chasse et non des barbares. Car faire cela devant des enfants est une choses qui ne devrait jamais arriver... Et maintenant ke la sanction tombe mise a mort Icon_evil mise a mort Icon_sad

4mise a mort Empty Re: mise a mort Jeu 25 Mar - 18:30

TITOUAN

TITOUAN

misterfox a écrit:salut tous le monde et a toi titouan je fait mon grand retour apres tant d'absence veuillez m'en excuser.
Pour reagir a ce massacre gratuit je pense que les personne presente au moment de l'action des chasseur aurai du porter plainte avec photo a l'appuis pour acte de barbarie sur un animal sur la voie public.
En espérant que sa n'en reste pas la, car cette image de la chasse peut etre tres grievement critiquer. Ces personne ne sont pas des chasseur se sont des bureau d'animaux car jamais on ne doit faire sa sur la voie public c'est immoral. Je souhaite vivement que pour l'etique de la chasse les personne ayant participé a la mort de cet animal soit severement sanctionner pour que nous puisse garder une bonne éthique de la chasse et non des barbares. Car faire cela devant des enfants est une choses qui ne devrait jamais arriver... Et maintenant ke la sanction tombe mise a mort Icon_evil mise a mort Icon_sad
Bonjour misterryfox,

Content de te savoir de nouveau avec nous sa fait plaisir.
quand tu dit (car jamais on ne doit faire sa sur la voie public c'est immoral.)Je pense que tu veut dire que cela ne doit absolument ne pas exister voie public ou pas et sa mérite une sanction importante.Si quelqu' un sait si il y a une suite ce serai sympa de nous le faire savoir.
Amicalement

5mise a mort Empty Re: mise a mort Jeu 25 Mar - 18:32

Aglaé



Bonsoir,
Ce n'est pas seulement une question d'image de la chasse.
Qu'il y ait des témoins ou non, cet acte est intolérable.
Cordialement

6mise a mort Empty Re: mise a mort Ven 26 Mar - 8:05

TITOUAN

TITOUAN

Aglaé a écrit:Bonsoir,
Ce n'est pas seulement une question d'image de la chasse.
Qu'il y ait des témoins ou non, cet acte est intolérable.
Cordialement

Bonjour Aglaé,
C'est absolument certain que ce n'est pas seulement une image de la chasse mais malheureusement c'est la chasse qui est citée en premier.J'espere, je souhaite ardemment que les personnes qui on fait cela soit sévèrement punis.
Amicalement

7mise a mort Empty Re: mise a mort Ven 26 Mar - 8:15

Sus_strozzi

Sus_strozzi
Admin

Bonjour à tous,

Avertissement préalable : Ces remarques s’appuient selon les termes de la chronique parue sur la toile.
(Si les faits relatés ne correspondraient pas à la réalité – le forum reste ouvert, bien entendu, aux protagonistes et autres témoins)

Le problème avec ces articles, c’est l’amalgame entre la chasse, ses chasseurs et une minorité d’individus se réclamant de la chasse et fort de la législation actuelle.

Honte à eux notamment à l’un des représentants de l’association de chasse de la commune.

Je note et je m’en félicite que la plupart des réactions de condamnations de ces actes odieux émanent de chasseurs de sangliers.

Affaire à suivre mais je doute qu’il y ait des suites judiciaires…

Sus strozzi

PS : merci à Titouan pour nous avoir informé de cet article.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sanglier mort bizarre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum