Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Flux RSS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DES CHEVEUX EN REPULSIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 DES CHEVEUX EN REPULSIF le Lun 14 Sep - 17:29

Un truc assez efficace consiste a placer des cheveux humains au pied de plantations a protèger.Les sangliers n'aiment pas les cheveux humains.J'avais récuperé un sac de cheveux chez un coiffeur et essayé avant d'avoir mandelette.Cela marchait bien.Depuis ma mandelette chasse les autres sangliers et je n'ai donc plus de problèmes.essayez les cheveux ,c'est efficace!!

2 Re: DES CHEVEUX EN REPULSIF le Lun 14 Sep - 21:47

Bonjour,

C'est vrai a priori mais ce sujet a déjà été traité sur ce forum!
Cordialités
Scrofa

3 Re: DES CHEVEUX EN REPULSIF le Mar 15 Sep - 12:11

guillemin a écrit:Un truc assez efficace consiste a placer des cheveux humains au pied de plantations a protèger.Les sangliers n'aiment pas les cheveux humains.J'avais récuperé un sac de cheveux chez un coiffeur et essayé avant d'avoir mandelette.Cela marchait bien.Depuis ma mandelette chasse les autres sangliers et je n'ai donc plus de problèmes.essayez les cheveux ,c'est efficace!!

Efficace aussi pour les autres grands gibiers Smile

4 Re: DES CHEVEUX EN REPULSIF le Mer 16 Sep - 17:20

Salut

Le problème avec les cheveux c'est quand il pleut beaucoup a force ils perdent l'odeur et il faut les remplacer souvent Rolling Eyes

5 LES CHEVEUX FRAIS le Mer 16 Sep - 18:21

Il est vrai qu'il faut renouveler les cheveux a cause du temps et du sale temps ,comme pour les répulsifs(GR18 par exemple).Mais se mettre en rapport avec un coiffeur et recuperer des gros sacs de cheveux permet d'avoir du stock!!!!.Sinon ,mettre la boule a zero de toute la famille!!LOL

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]