Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Flux RSS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau décret

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouveau décret le Mer 1 Juin - 12:48

Bonjour,
J’espère que les préfets et les présidents de chasses ne vont pas suivre se décret. C'est du grand n'importe quoi.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000024099277&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id
Cordialement

2 Re: nouveau décret le Ven 3 Juin - 8:16

Bonjour à tous,

Effectivement j'étais au courant de ce décret : il est dans le droit fil de la volonté de réduire voire peut-être de détruire les populations de sangliers sur notre territoire?

J'attends les réactions des chasseurs de sangliers.

Bonne journée
Sus strozzi

Dernière édition par Sus_strozzi le Mer 8 Juin - 19:10, édité 1 fois

3 Re: nouveau décret le Mer 8 Juin - 16:59

Je ne suis pas d'accord avec cette loicar dans certain departement et dans le mien en particulier, la population de sanglier et moindre si on preleve 15 sanglier dans l'annee c'est le bout du mon. Pourquoi ne pas le chasser toute l'annee tan qu'ils y sont! Sa devien grave la chasse du sanglier peut etre des personne porte de faim seron contente mais moi en tout cas sa me deplai grievement.

4 Re: nouveau décret le Mer 8 Juin - 18:42

Salut
Bien sur que cette loi est nul, et j’espère très sincèrement que les têtes pensantes de nos fédérations ne vont pas s'y laisser prendre.
Bonne soirée a tous

5 Re: nouveau décret le Mer 15 Juin - 6:41

Bonjour,
Ici dans l'ain la chasse est effectivement ouverte en battue et/ou à l'affût depuis le 1er juin ! il est demandé de tuer les moins de 50 kg.
Ceux qui connaissent mon " parcours " comprendrons que je ne fasse pas de commentaires.
Très cordialement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet