Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Flux RSS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

endormir un sanglier

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 endormir un sanglier le Ven 7 Déc - 21:25

surtout ne riez pas, cela fait 30 ans que j'attends cette réponse, j'avais à l'époque un ami qui m'avait assuré pouvoir endormir des sangliers. j'avais parié un super resto et j'ai perdu. Je l'ai vu de mes propres yeux attirer des sangliers en captivité avec de la nourriture et les gratter sous les pattes avec un bâton. résultat des sangliers qui tombent comme des mouches!! je n'vais pas fumé ni bu promis, quelu'un peut_il me confirmer cela? Je pourrai enfin rire au nez de mes copains chasseurs et surtout ne plus passer pour une quiche<;

2 Re: endormir un sanglier le Sam 8 Déc - 9:59

Bonjour,

Le sanglier en captivité est très câlin et lui frotter le ventre lui il adore alors alors il se couche sur le dos : classique
d'autres animaux le font également !

Par contre de la à l'endormir c'est autre chose mais je demande à voir

Cordialement et bon week-end
Sus strozzi

3 Re: endormir un sanglier le Lun 10 Déc - 13:58

Bonjour a tous,
Endormir un sanglier en le grattant sous les pattes avec un bâton No ,j'ai plus que des doutes
moi aussi je demande a voir.
Par contre on peut endormir trés fa cillement les poules en leurs mettant la tête sous une aile,on fait un mouvement de va et vient en tenant la poule dans c'est deux mains.
Et la miracle la poule dort Sleep d'un profond sommeil.
Bonne aprés midi

4 Re: endormir un sanglier le Lun 10 Déc - 17:52

blanc du collet a écrit:surtout ne riez pas, cela fait 30 ans que j'attends cette réponse, j'avais à l'époque un ami qui m'avait assuré pouvoir endormir des sangliers. j'avais parié un super resto et j'ai perdu. Je l'ai vu de mes propres yeux attirer des sangliers en captivité avec de la nourriture et les gratter sous les pattes avec un bâton. résultat des sangliers qui tombent comme des mouches!! je n'vais pas fumé ni bu promis, quelqu’un peut_il me confirmer cela? Je pourrai enfin rire au nez de mes copains chasseurs et surtout ne plus passer pour une quiche<;

Salut,
je pense que dans la nourriture il y a avait un somnifère Sleep Sleep lol! lol!

serge

5 re endormir un sanglier le Lun 10 Déc - 18:30

et bien je vois que je fais encore rire !!!! ah lala quelle misère, merci pour vos réponses. Mais sans rire les sangliers lorsqu'on leur gratte l'aine avec un baton s'endorment. Et tombent meme en catalepsie. Ils restent immobiles une petite minute et se lèvent difficilement juste après. Effectivement il s'agissait de sanglier d'élevage dans un parc. J'ai bien essayé sur des cochons sauvages en corse mais je ne suis pas arrivée à les immobiliser pour les gratter. (Je vous laisse immaginer le ridicule de la situation) Je vous rassure j'ai toute ma tete mais j'aimerai que certains puissent tester la méthode. Bien à vous

6 Re: endormir un sanglier le Lun 10 Déc - 18:35

serge66 a écrit:
blanc du collet a écrit:surtout ne riez pas, cela fait 30 ans que j'attends cette réponse, j'avais à l'époque un ami qui m'avait assuré pouvoir endormir des sangliers. j'avais parié un super resto et j'ai perdu. Je l'ai vu de mes propres yeux attirer des sangliers en captivité avec de la nourriture et les gratter sous les pattes avec un bâton. résultat des sangliers qui tombent comme des mouches!! je n'vais pas fumé ni bu promis, quelqu’un peut_il me confirmer cela? Je pourrai enfin rire au nez de mes copains chasseurs et surtout ne plus passer pour une quiche<;

Salut,
je pense que dans la nourriture il y a avait un somnifère Sleep Sleep lol! lol!

Monsieur Serge le dubitatif,
c'était des carottzs les gratter sous la patte
serge

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet