Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Flux RSS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour à la franchise à 500 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retour à la franchise à 500 euros le Jeu 26 Aoû - 9:33

Bon à savoir:

Franchise : "heurter un sanglier coûtera à nouveau 500 euros " selon un article paru dans la presse nationale.

Source : Le décret du ministère de l'économie publié vendredi 6 août au JO.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/06/franchise-heurter-un-sanglier-coutera-a-nouveau-500-euros_1396557_3224.html

Cordialement
Sus strozzi

Bonjour,
Ce n'est sans doute pas plus mal car trop souvent notre ami sus scrofa avait "bon dos " !
Cordialement

Aglaé a écrit:Bonjour,
Ce n'est sans doute pas plus mal car trop souvent notre ami sus scrofa avait "bon dos " !
Cordialement

Bonjour Aglaé
Vous avez parfaitement raison et sur le sujet des pseudos accidents, j'ai échangé la semaine dernière avec un journaliste...
J'ai lu l'an passé sur le net un rapport émanant des assurances elles-mêmes qui dénonçaient ces travers et ces probables escroqueries mais je n’arrive plus à le retrouver….
Si un membre du forum l’a enregistré je suis preneur- Merci
Bonne journée (avec des pluies orageuses)
Sus strozzi

Bonjour,

Je pense que c'est très bien cette franchise a 500 euros(peut être même pas suffisante)il faut incité les conducteurs a réduire leurs vitesse lorsque des panneaux signale le passage occasionnelle de gibier.
Mais il ne faut quand même pas croire que les assurance paye les dégâts sur de simple déclaration il faut apporter des preuves irréfutable du choc avec un animal.
Amicalement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]