Le sanglier de A à Z son forum

Forum dédié au sanglier, ouvert à tous - le sanglier sur toutes ses coutures

Sondage

Le sanglier, un animal dangereux ?

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Flux RSS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Le Sanglier des Ardennes » en exposition

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

« Le Sanglier des Ardennes » en exposition au Musée de la Forêt du 6 au 28 Février au Musée de la Forêt – Mairie - 08150 Renwez - 15 km de Charleville-Mézières (N-O)
Tel : 03.24.54.82.66
Ouverture : Tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h

L’exposition (entrée gratuite) permettra aux visiteurs de voir cet animal au milieu d’un décor forestier reconstitué avec d’autres animaux des bois (décor réalisé par le personnel du Musée) et visionner un film sur la vie du sanglier (sa morphologie, son univers, son mode de vie etc.,

Sus_strozzi a écrit:« Le Sanglier des Ardennes » en exposition au Musée de la Forêt du 6 au 28 Février au Musée de la Forêt – Mairie - 08150 Renwez - 15 km de Charleville-Mézières (N-O)
Tel : 03.24.54.82.66
Ouverture : Tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h

L’exposition (entrée gratuite) permettra aux visiteurs de voir cet animal au milieu d’un décor forestier reconstitué avec d’autres animaux des bois (décor réalisé par le personnel du Musée) et visionner un film sur la vie du sanglier (sa morphologie, son univers, son mode de vie etc.,

Vraiment dommage j'habite trop loin.merci quand même pour l'information

Dommage que la distance soit trop importante sinon je serai venu. J'habite dans l'essonne mais je descend tout les week end chez mes parent dans le lot et garonne pour chasser le sanglier

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet